Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life as a Summer Rain
24 mars 2008

- x - Salut les Jeunes ..Ils ont dit de lui

- x -


Salut les Jeunes ..

Ils ont dit de lui ..


" Il m'a tout appris " [ Jimi Hendrix ]
" Ma plus grosse erreur aura été de faire un film sur Kurt Cobain.
J'aurais du le faire sur Alan Smithee " [ Gus Van Sant ]
" Lorsque je l'ai vu jouer, j'ai compris que je n'atteindrai jamais
ce niveau. Alors je me suis mis au golf " [ Mickael Jordan ]
" Il m'dois cinq euros, un mac flurry et deux kebabs "  [ Kader, un pote ]
" I can't take my eyes off of him " [ Gloria Gaynor ]
" Il n'y a qu'une personne que je craigne en ce monde.
Cette personne, c'est Alan Smithee. " [ Chuck Norris ]
" Arrête de rêver, passe ton bac et range ta chambre " [ sa mère ]



Alan Smithee est de retour ..



- x -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Life as a Summer Rain
Life as a Summer Rain
Publicité