Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life as a Summer Rain
28 mars 2008

- x - Salut les Jeunes, it's time to get up and

- x -


Salut les Jeunes, it's time to get up and rock the world ..


Dix sept heure, quelques minutes, et la journée s'achève. C'est assez triste à dire, mais je n'ai plus rien à foutre désormais que d'attendre demain. Idée du jour : peut-être serait-il temps de trouver une occupation pour tous ses soirs où je ne travaille pas. Je suis un accroc du travail. Pas scolaire, bien entendu, pas du travail sur soi, du travail qui rapporte de l'argent. Question à la Sexe & the City : Fait-ce donc de moi un accroc à l'argent ? Naan, of course nan, que dalle, j'tiens pas en place, c'est tout ..
Tiens, une autre idée en passant : arrêter les Tic Tac. Lorsque l'on achète assez de Tic Tac pour pouvoir jouer dans Juno et que par le fait, on se rend compte qu'il nous manque désormais 3 euros pour se payer une coupe bien méritée chez la coiffeuse du coin, on le sent passer. Tant pis Sophie, à la prochaine.
-  -  -  -
Ce matin, j'étais dans mon élément. Sur la route pour le lycée, ma sacoche frappait mes jambes au moindre de mes pas, faisant sursauter dans un grésillement particulier la ribambelle multicolore de gélules sucrées achetée dans l'unique but d'ensuite les offrir aux membres de mon entourage, fringué entièrement en Levi's (à l'exception bien entendu du futale, parce qu'avec rien qu'un 501 tu peux éponger la dette du tiers monde pour les quinze années à venir), or c'est bien connu, quand on porte du Levi's, on s'sent bien. En plus, j'avais pas espagnol (Youhou), et midi, un mac'do pour la forme (comprenez par "un mac'do pour la forme" un menu maxi best of avec un sunday caramel et un macflurry daim nappage caramel, 'puis un cheese en plus, à caser là où il reste de la place). Une journée parfaite en perspective. Jusqu'à ce que je passe devant cette voiture aux vitres teintées. Je déteste les vitres teintées, mais je dois admettre qu'elles permettent un effet miroir bien plus pratique que les reflets translucides des vitres non teintées. Or, c'est un fait, je ressemble désormais à cousin machin dans la famille Adams (le truc avec tellement de poils qu'on voit plus son visage, ni son corps d'ailleurs). Or, c'est un fait aussi, j'ai plus une thune. Or je devrais attendre demain. Or demain, je suis pris toute la journée. Or ça va devoir passer au week end prochain. Or je tiendrais pas une semaine de plus en mode cousin machin ..
Et c'est dans ce genre de situation que l'on se rende compte que .. certes, y a la famine au Soudan, c'est super relativisant, tout ça, mais .. la vie est bien cruelle avec les pubères ..

Conseil du jour : si vous êtes un pubère (certes, les prépubères et les ménoposés peuvent également tenter le coup, mais selon une récente étude chinetoque, ça fonctionne moins bien) et que vous vous sentez la vague à l'âme (jamais bien compris ce que voulais dire cette expression mais bon .. tant qu'à aller dans le lyrisme, autant y aller à fond hein), buvez du Coca. En fait, ça sert à rien, mais le Coca, qu'est-ce que c'est bon ! Sinon, y a Broken Heart d'Eddie Vedder, une musique qu'est trop d'la bombe baby ..


- [  PL2R ] -


- x -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Life as a Summer Rain
Life as a Summer Rain
Publicité